ResultatJeux.fr

Resultat Loto du lundi 29 septembre 2014

Le dernier tirage du Loto a eu lieu le 29.09.2014. Pour remporter les 3 000 000€ du jackpot de la cagnotte il fallait jouer la grille suivante :

Résultat dans l'ordre du tirage

417283341 - 5

Résultat dans l'ordre croissant

417283341 - 5

Y a t il eu un gagnant ? Pas de gagnant - Prochaine cagnotte : 4 000 000€

Note Informative : Toutes les données et résultats du Loto présentés sont donnés à titre informatifs, vous devez consulter le journal officiel pour confirmation officielle des résultats (avant de crier YOUPI et sabrer le champagne). Toutefois vous pouvez déjà fortement vous réjouir si lors de cette édition du Loto du lundi 29 septembre 2014 vous avez obtenu les numéros 4 17 28 33 41 ainsi que le numéro complémentaire 5.

Donnez votre avis sur le Loto

Notez le jeu :
Note Moyenne (1323 votes) :

Retrouvez les résultats des 5 derniers tirages

A propos du Loto de la FDJ

Le loto a vu le jour en 1975, comme nouveau jeu national par anciennement la Société Nationale de Loterie (premier tirage en 1976) et maintenant le monopole d'Etat de la FDJ. Chaque grille de Loto coute 2€.

FAQ sur le Loto

Quel est le taux de redistribution d'un tirage du Loto ?

Le LOTO redistribue un peu plus de 50% des mises aux joueurs.

Quand ont-lieu les tirages du Loto ?

Les lundi, mercredi et samedi.

Quand puis-je consulter les résultats du tirage ?

Vous pouvez consulter les résultats sur le site de la FDJ.fr, sur France 2 (tirage en différé) vers 20h30, sur le journal officiel ou sur resultatjeux.fr

Quel est le gain record d'un tirage au Loto ?

Le record du Loto est de 24 millions d'euros le 6 Juin 2011.

Comment gagner au Loto ?

Si j'avais la recette pour gagner et prédire les futurs tirages du loto, croyez moi ou non mais je ne serai pas assis devant mon pc en train d'écrire ce texte pompeux sur le Loto. Demandez peut-être les résultats du prochain tirage en priant très fort, en tournant autour de vous 70 fois en répétant "je vais gagner le loto". Ca finira peut-être par payer.

Publicité